Qui nous sommes

Une famille avec un rêve

Chez Simply Organic Soaps, nous avons commencé dans le centre de la Floride en tant que famille merveilleuse. Avec notre famille élargie née en Floride et à Porto Rico, nous étions une famille heureuse avec une influence culturelle. Nous avions tous les deux des rêves avec un seul objectif : créer des produits biologiques de qualité pour tous. J'ai perdu ma femme portoricaine en donnant naissance à mon fils. Les rêves doivent continuer, donc avec ambition, nous avons déménagé dans une petite ville de l'ouest de la Caroline du Sud pour créer des produits artisanaux pour notre communauté locale. Après quelques essais et erreurs, nous avons finalement pu apporter notre touche créative, fluidité et détermination et élargir notre gamme de produits.

Nous avons déménagé dans un nouvel emplacement de 2 acres et avec le peu d'espace dont nous disposions, nous avons démarré notre industrie agricole. Nous ne voulions pas utiliser de produits chimiques pour polluer l'environnement et les eaux souterraines, c'est pourquoi nous sommes passés au bio. Tous les moyens biologiques utilisent les ressources naturelles pour produire de délicieux aliments de qualité sans produits chimiques.

Pourquoi avons-nous voulu introduire dans notre corps des produits chimiques dont nous n’avons pas besoin au départ ? Nous avons commencé avec l'élevage de poulets et une petite parcelle d'agriculture et nous nous sommes développés très rapidement avec des dindes, des cailles, des faisans, des canards, du tilapia bleu, des écrevisses et même des crevettes. Notre plus grand défi avec le bétail était les renards et nos légumes étaient les cerfs.

Après environ un an de travail acharné et de détermination, nous avons créé cinq serres contenant nos plantes aromatiques et horticoles. Nous avons décidé de nous développer encore plus. Nous nous en sortions très bien avec nos créations biologiques et avec l'aide et les commentaires de nos clients, notre gamme de produits s'est développée rapidement. Malheureusement, nous avons perdu un être cher qui a été le premier à inspirer nos productions de soins de la peau biologiques.

Nous avons décidé de déménager dans une autre région, nous déménageons donc ici dans une nouvelle maison. C'est là qu'intervient Parkersburg WV. Nous avons trouvé cette belle maison vieille de 104 ans et avec beaucoup de rénovation et de nettoyage, nous avons maintenant une belle maison où poser nos racines.​Avec notre nouvelle ancienne maison, nous avons également acquis un garage pour trois voitures derrière notre résidence principale.

Les avantages de cet aménagement nous donnent un garage pour deux voitures et un garage étant notre atelier/magasin pour fabriquer nos savons et bougies, nous permettant de continuer à offrir à nos clients ce qu'ils aiment. Notre objectif à l’avenir est d’avoir un magasin de détail physique nous permettant de nous développer encore davantage.

Je pense que notre bien-aimé perdu sera très fier de la façon dont les choses se déroulent ici chez Simply Organic Soaps et notre promesse est de garder tout biologique, peu importe combien de temps nous sommes ici et de fournir à chacun des soins de la peau biologiques comme ils l'attendent de nous. .

Inspiré par
Virginie occidentale

  • Inspiration

    Quelle est la meilleure façon de s’inspirer ? Regardez autour de vous et admirez la beauté de la nature.

  • Notre promesse

    Produire des soins de la peau bio
    pour tout le monde, quel que soit l'âge et le type de peau.

  • Soutien

    Si pour une raison quelconque vous avez besoin de nous joindre
    Nous sommes disponibles 7 jours sur 7 de 10h à 22h HNE

Vous n'êtes pas obligé de payer les prix du bio
au profit du bio

Pour nous aider à maintenir nos prix bas, notre magasin est situé derrière notre maison principale, au coin d'Avery et de la 32e rue, ici à Parkersburg. Nous sommes constamment à la recherche de matières premières de haute qualité pour produire ce que vous voyez ici.

Nous utilisons également USPS Ground Advantage comme expédition principale, ce qui permet de vous expédier nos produits de manière rapide et fiable.

Our Store

931 32nd Street
Parkersburg WV 26104

10am - 8pm 7 Days A Week
Behind the main house

Get directions

Ce que les gens disent

Ce vendeur va au-delà des attentes

Un humain très merveilleux et un excellent produit. Vendeur incroyable! Sympathique, communicatif et serviable. Ce sont les premiers savons véritablement non parfumés que je rencontre. Si vous êtes comme moi et que vous n’avez pas besoin de parfum, achetez-le. J'ai déjà passé deux commandes pour moi et pour d'autres, et nous avons tous été très satisfaits.

je suis tellement content

J'ai commandé quatre savons différents. Ils sont tous merveilleux ! J'avais besoin de savon non parfumé et ce vendeur avait ceux que je voulais. Grande qualité. J'adore les boîtes individuelles et la livraison a été super rapide. Je suis très content. Merci beaucoup.

J'aime beaucoup

J'adore ce savon, il laisse ma peau douce et mousse bien, c'est vraiment un savon sans parfum, l'expédition est rapide et j'adore les petits savons supplémentaires qui sont mis dedans.

Expédition rapide

Expédition rapide et le savon sent bon !

Très agréable

Très hydratant, j'achèterai à nouveau.

Ce que je cherchais

Excellent produit, exactement ce que je recherchais.

J'aime beaucoup

J'adore ce savon !

J'adore ces savons

L'expédition la plus rapide de la planète ! Toujours la communication la meilleure et la plus rapide. J'adore ces savons ! Si vous avez besoin de savons non parfumés et vraiment non parfumés, ce magasin est fait pour vous. C'est ma troisième grosse commande et je suis sûr que ce ne sera pas la dernière.

J'adore ma commande de bougies

Une autre belle expérience de shopping dans cette boutique. Service client excellent et sympathique, bien emballé et expédié rapidement. Cette bougie est nouvelle pour nous et le parfum apaisant de lavande est vraiment agréable ! Merci beaucoup.

Ça sent merveilleux

Ça sent merveilleux et j'ai hâte de l'essayer.

J'adore le service client

L'expédition est comme le flash, je l'adore, le service client est incroyable, j'adore ce savon ✨️💫

Who We Are

A family with a dream

Here at Simply Organic Soaps we started off in central Florida as a wonderful family. With our extended family born in Florida & Puerto Rico, we were a happy family with cultural influence. We both had dreams with one goal creating quality organic products for everyone. I lost my Puerto Rican wife giving birth to my son. Dreams have to continue so with ambition, we moved to small town in the West side of South Carolina creating handcrafted goods for our local community. After some trial and errors we were finally able to get our creative touches, fluidity with determination, and expanding our product line.

We moved to a new home that had space so we started our farming industry. We didn't want to use chemicals to polute the environment and ground water which is why we went organic. All organic means ithe use of natural resources to produce delicious quality food without chemicals.

Why did we want to put chemicals in our body that isn't needed to begin with? We started with growing chickens and a small plot for farming and expanded very quickly with Turkeys, Quails, Pheasants, Ducks, Blue Tilapia, Crayfish, and even Prawns. Our biggest challange with livestock were foxes and with our vegetables being deers.

After around a year worth of hard work and determination, we established five greenhouses which contained our herbs and horticulture seedlings.We decided to expand even further. We were doing very well with our organic creations and with the help and feedback from our clients, our product line was expanding rapidly. Unfortunately we lost a love one who first inspired our organic skin care productions.

We decided to relocate to another area so here we are moving to a new home. This is where Parkersburg WV comes in. We found this beautiful 104 year old home and with much renovation and cleaning we now have a nice home to put down our roots.​With our new old home, we also acquired a three car garage behind our main home.

The beneifts of this layout gives us a two car garage and one garage being our workshop/store to make our soaps and candles allowing us to continue providing our clients what they love. Our goal in the future is to have a physical retail store giving us the ability to expand even more.

I think our lost love one will be very proud on how things are turning out here at Simply Organic Soaps and how much we have expanded so far. Our promise to you no matter how long we are here to provide everyone organic skin care as they expect from us.

Inspired By
West Virginia

  • Inspiration

    What's the best way to be inspired? Look around you and view the beauty of nature.

  • Our Promise

    Produce organic skin care
    for everyone no matter age and skin type.

  • Support

    If for any reason you need to reach us
    We are available 7 days a week 10am-10pm EST

You don't have to pay organic prices
for the benefit of organic

To help keep our prices low, our store is located behind our main house on the corner of Avery and 32nd St here in Parkersburg. We are constantly in search of high quality raw material to produce what you see here.

We also utilize USPS Ground Advantage as our primary shipping which allows fast and reliable way to ship our products to you at a very affordable rate.

Our Store

931 32nd Street
Parkersburg WV 26104

10am - 8pm 7 Days A Week
Behind the main house

Get directions

What People Are Saying

This seller goes above and beyond

Very wonderful human and a great product. Amazing seller! Friendly, communicative and helpful. These are the first truly unscented soaps I have come across. If you are like me and need no scent, then buy away. I have already put in two orders for myself and others, and we were all quite pleased.

I'm so pleased

I ordered four different soaps. They are all wonderful! I needed unscented soap and this seller had the ones I wanted. Great quality. I love the individual boxes and delivery was super quick. I am very pleased. Thank you so much.

Love it so much

Love this soap it leaves my skin soft and has a good lather it is truly unscented soap the shipping is fast and I love the extra little soaps that is put in

Fast Shipping

Fast shipping and the soap smells great!

Very Nice

Very moisturizing, will purchase again.

What I was looking for

Great product, just what I was looking for.

Love it so much

I love this soap !

Love these soaps

The fastest shipping on the planet! Always the best and quickest communication. Love these soaps! If you need unscented soaps that are truly unscented, this is the store for you. This is my third large order, and I am sure it will not be my last.

Love my candle order

Another great shopping experience from this shop. Excellent and friendly customer service, well packed and quickly shipped. This candle is a new one for us and the soothing lavender scent is really nice! Thank you very much.

Smells wonderful

Smells wonderful and can’t wait to try it out.

Love customer service

Shipping is like the flash I love it customer service is amazing love this soap ✨️💫