Red Elephant Bracelet
Red Elephant Bracelet

Bracelet Éléphant Rouge

Prix ​​habituel $1.35 USD
Prix ​​de vente $1.35 USD Prix ​​habituel
Prix ​​unitaire
Économisez
Comparer poser une question

Poser une question

* Champs obligatoires

Guide des tailles Partager
Red Elephant Bracelet

Bracelet Éléphant Rouge

Prix ​​habituel $1.35 USD
Prix ​​de vente $1.35 USD Prix ​​habituel
Prix ​​unitaire
Description du produit
Expédition et retour
Tous les ingrédients naturels

Bracelet éléphant rouge. Détails du produit. L'éléphant symbolise la force et le courage. C'est une combinaison puissante qui peut vous accompagner de jour comme de nuit et à tout moment. Vous pouvez le porter pour rappeler quotidiennement votre force et votre courage. Laissez ce bracelet éléphant vous rappeler d'être fort et toujours en équilibre.

Les frais d'expédition sont basés sur le poids. Ajoutez simplement des produits à votre panier et utilisez le calculateur d'expédition pour voir le prix d'expédition.

Nous voulons que vous soyez 100% satisfait de votre achat. Les articles peuvent être retournés ou échangés dans les 30 jours suivant la livraison.

Nos savons et bougies sont fabriqués avec des matières organiques entièrement naturelles. Notre base de savon contient des ingrédients tels que la glycérine, l'eau, le stéarate de sodium, le propylène glycol, le sorbitol, le laurate de sodium, le laureth sulfate de sodium, le chlorure de sodium, l'acide stéarique, l'acide laurique, le thiosulfate de sodium, le pentétate pentasodique, l'étidronate tétrasodique. Ces ingrédients sont des ingrédients scientifiques que les savons biologiques entièrement naturels les plus courants contiennent. Outre la base, nos savons biologiques contiendront des mélanges supplémentaires tels que des huiles biologiques et des huiles essentielles biologiques pour nos savons parfumés.

Nos bougies sont faites de soja versées à la main dans des boîtes à bougies et des récipients en verre avec des mèches en coton. Selon la bougie que vous choisissez, elle peut contenir un mélange d'huiles essentielles biologiques pour créer un parfum délicat qui durera jusqu'à la dernière goutte de cire.

Notre collection de base se compose de charbon de bambou, de noix de coco, de glycérine, de lait de chèvre, de miel, de flocons d'avoine, d'huile d'olive et de beurre de karité. En fonction de la demande, nous ne manquerons pas d'ajouter d'autres variétés à notre collection de base.

Si vous avez besoin de réponses à des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter en utilisant notre page Contactez-nous ou par chat. Nous faisons de notre mieux pour renvoyer vos messages le plus rapidement possible. Étant une entreprise manufacturière familiale, nous sommes une équipe de 2 personnes qui font tout ici, alors soyez patient avec nous.

Pour lire tous les ingrédients de chacune de nos bases de savon, veuillez cliquer ici.

Derniers produits consultés

Red Elephant Bracelet
Red Elephant Bracelet

Red Elephant Bracelet

Regular price $1.35 USD
Sale price $1.35 USD Regular price
Unit price
Save
Compare Ask a question

Ask a Question

* Required fields

Size guide Share
Red Elephant Bracelet

Red Elephant Bracelet

Regular price $1.35 USD
Sale price $1.35 USD Regular price
Unit price
Product description
Shipping & Return
All Natural Ingredients

Red Elephant Bracelet. Product details. The elephant symbolizes strength and courage. It's a powerful combination that can take you from day to night and all the time. You can wear it as a daily reminder of your strength and courage. Let this elephant bracelet remind you to be strong and always be in balance.

Shipping cost is based on weight. Just add products to your cart and use the Shipping Calculator to see the shipping price.

We want you to be 100% satisfied with your purchase. Items can be returned or exchanged within 30 days of delivery.

Our soaps and candles are made with all natural organic materials. Our soap base contains ingredients such as Glycerin, Water, Sodium Stearate, Propylene Glycol, Sorbitol, Sodium Laurate, Sodium Laureth Sulfate, Sodium Chloride, Stearic Acid, Lauric Acid, Sodium Thiosulfate, Pentasodium Pentetate, Tetrasodium Etidronate. These ingredients are scientific ingredients that most common organic all natural soap will have in it. Besides the base our organic soaps will contain additional mixes such as organic oils, and organic essential oils for our scented soaps.

Our candles are soy handpoured into candle tins and glass containers with cotton wicks. Depending on the candle you choose, it may contain a mix of organic essential oils to create the delicate scent that will last till the last drop of wax is done.

Our base collection consisits of Bamboo Charcoal, Coconut, Glycerin, Goatmilk, Honey, Oatmeal, Olive Oil, and Shea Butter. Depending on request, we will be sure to add more varieties to our base collection.

If you need additional questions answered, feel free to reach out to us using our contact us page or chat. We do our best to return your messages as quickly as possible. Being a family owned manufacturing business, we are a team of 2 doing everything here so please be patient with us.

To read the full ingredients of each of our soap base please click here.

Recently Viewed Products